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Formulaire de réclamations / retours |
Note: Toutes les réclamations et questions relatives aux retour de produits, articles manquant ou défectueux, etc. doivent être présentées par le biais du formulaire de réclamations/retour joint ci-dessous (en bas de page). Toutes les réclamations sont soumises à une entreprise indépendante, Gold Key Inspection Services, qui traite les réclamations en notre nom.
(Date d'entrée en vigueur, 23 Janvier 2013)
Les bidets sont des dispositifs d'hygiène personnelle et une fois installés ils sont considérés comme utilisés et ne pourront être retournés en raison des règles d'hygiène strictes mises en place par le gouvernement. De ce fait ils ne pourront être retournés que dans les cas suivants:
Politique de retour: Nouveau/ Revendable / Non installé: Si votre bidet est nouveau, revendable ou non installé, dans son emballage original avec tous les manuels, alors les différentes pièces et accessoires peuvent être retournés dans les 45 jours suivant l'envoi. *AUCUN FRAIS DE REAPPROVISIONNEMENT* ne seront appliqués dans ces cas-là. Note: Si durant l'inspection du bidet par notre Service professionnel et indépendant de l'inspection, il est estimé que le bidet a déjà été utilisé, que des parties sont manquantes, que l'emballage est endommagé, 10 à 15 % de frais de réapprovisionnement seront appliqués. Tous les frais de transport & de gestion de sont pas remboursables.
Vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise afin de pouvoir nous retourner un produit par le biais du formulaire de réclamations/retours. Un représentant vous fournira ce numéro par e-mail. Les produits retournés sans ce numéro pourront être refusés et retournés à l'envoyeur.
Politique de retour: Produits défectueux ou endommagés/ Envoi des mauvais articles Les bidets sont des dispositifs d'hygiène personnelle et une fois installés ils sont considérés comme utilisés et ne pourront être retournés. Les retours sont acceptés pour raison de produits endommagés ou défectueux. Vous pouvez aussi nous retourner la marchandise dans le cas où nous vous envoyons le mauvais produit. Dans ce cas nous vous renvoyons le bon produit sans que vous ayez à payer quoi que ce soit. Nous vous conseillons de vérifier très attentivement votre commande avant l'installation afin d'être sûr que vous avez reçu le bon article. Une fois installé il sera impossible de nous le retourner. Vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (ARM) pour nous retourner tout produit par le biais du formulaire de réclamations/retours. Un représentant vous fournira ce numéro par e-mail. Les produits retournés sans ce numéro pourront être refusés et retournés à l'envoyeur.
Annulation / Change / Commande ouverte: Les commandes peuvent être changées ou annulées avant l'expédition de la marchandise. Pour changer votre commande, appelez le 1-800-878-4791. Mais toutes les demandes d'annulation de commande NECESSITENT que vous envoyez un e-mail à info@tooaleta.fr mentionnant votre nom, commande# et la raison de votre annulation. Une commande déjà traitée ne peut pas être annulée et tenez compte du fait que notre service de traitement des commandes est fermé le samedi et dimanche. Les commandes ne peuvent donc être annulées que lorsque le processus d'expédition n'est pas terminé. Si votre carte de crédit a été débitée mais que votre commande n'a pas entamée le processus d'envoi, votre commande peut être annulée et votre carte sera créditée du montant de la transaction. Cependant, 3,5% de frais seront retenus sur le montant de la transaction. Une fois qu'une commande est expédiée des frais de restockage de 10-15% peuvent exister en cas d'annulation, plus des frais de fret, en fonction des circonstances, pour les produits qui ne sont pas défectueux ou endommagé pendant le transport. Des frais de restockage de 15%, plus frais de transport, sont appliqués dans les cas de refus d'expéditions. Le client est responsable de la commande d'un siège de bidet aux dimensions adaptées. Sous réserve que nous acceptions d'échanger le bidet, le client est responsable des frais liés au fret de retour ainsi que de ceux liés à l'envoi d'un nouveau bidet aux dimensions adaptées. Des frais de restockage peuvent être appliqués en fonction des conditions de retour et du bidet retourné.
Réserve d'annulation ou de changement de commande: Nous nous réservons le droit d'annuler une commande pour des raisons multiples. Y compris lorsqu'un produit ou des frais de ports sont indiqué à des prix incorrects en raison de la zone géographique ou d'erreurs d'informations des prix de la part de nos fournisseurs. Dans ces cas nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser une commande dont le prix serait incorrect. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de prix liées à la typographie ou à de mauvaises informations communiquées. Si un produit a déjà été commandé, vous serez avertis par mail. |
CLAIMS / RETURNS FORM: |
Un formulaire incomplet ou avec des données insuffisante ne feront que ralentir le processus qui nous permettra de répondre à votre réclamation. Nous ne procédons à aucune réclamation par téléphone. Une fois que votre e-mail sera reçu il faudra 2-3 jours avant que vous ne receviez une réponse. Toutes les instructions liées à la procédure que vous aurez à suivre pour mener à bien votre réclamation vous seront envoyées dans ce mail. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables, corbeille et spam. Vous pouvez sinon envoyer un e-mail de suivi en cliquant sur le lien nous contacter. |
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