Help Center

Trouver rapidement les réponses à vos questions en cliquant sur les thèmes associés ci-dessous
Mon compte
• Comment puis-je créer un compte? • Comment puis-je éditer les informations de mon compte? • J'ai oublié mon mot de passe. • Comment faire pour retourner un produit? • J'ai reçu le mauvais produit. • Quel est votre politique sur les retours de produits? • Quand ma commande sera t'elle expédiée?
|
Guide d'achat • Pratiquez-vous l'alignement des prix ou offrez-vous des prix bas sur vos produits? • Comment commander? • Le prix de vos produits est-il fixe ou peut-il changer? • Que dois-je faire si je veux remplacer ma commande ou l'article que j'ai reçu? • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous? • Comment trouver mon produit? • Comment naviguer sur le site? • (Is there a shipping cost in continental USA?) • Faites-vous des réductions lors des commandes?
|
Prix et facturation • Dois-je payer des taxes liées à la vente? • J'ai une question sur mes charges. • J'ai besoin d'une copie de mon reçu/facture. • Quand est-ce que mon crédit sera visible sur mon compte? • Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?
|
Etat de la commande
• Ma commande a été envoyé? • Comment puis-je changer la quantité ou annuler ma commande? • Comment puis-je suivre ma commande et vérifier son statut? • Ma commande n'est jamais arrivée. • Ma commande est endommagée, des articles sont manquants ou ont été personnalisés incorrectement ou encore, je n'ai jamais reçu mon colis. Comment puis-je procéder à une réclamation? • Il manque des parties à mon produit. • Quand vais-je recevoir ma commande une fois rectifiée?
|
Transport à l'international • Dois-je payer des frais de douane ou d'importation? • Livrez-vous dans mon pays? • Quelle méthode de paiement acceptez-vous? • Quelle est la politique de retour?
|
Garanties
• Créances • Prix bas garantis • Politique de confidentialité • Sécurité
|
Réclamations et retours • Comment procéder à une réclamation? • Comment retourner un produit ? • J'ai effectué une commande mais je veux modifier la modifier avant qu'elle n'arrive. • Puis-je faire une réclamation par téléphone? • Est-il possible de retourner un produit sans numéro d'autorisation de retour de marchandise (ARM) ?
|
En cas de problèmes • Combien de temps va-t-il être nécessaire pour traiter ma réclamation? • Puis-je effectuer une réclamation par téléphone? Que se passe-t-il si j'ai un problème avec le produit ou ma commande? • Que se passe-t-il si le produit est défectueux?
|