EUR

fr_FR
Country/Language
  • fr
  • es
  • de
  • si
  • co.uk
  • eu
  • it
  • se
Envoyer de United States

Claims and Returns

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les bidets sont des dispositifs d'hygiène personnelle. De ce fait, les bidets qui ont été utilisés ne peuvent être retournés. Cependant, certains bidets sont livrés avec une période d'essai de 30 jours. De plus, les sièges eux, peuvent être retournés pour une raison préalablement justifiée, utilisés ou non.

Nouveau et inutilisé signifie que le bidet n'a pas encore été installé, utilisé ou altéré en aucune façon et qu'il est toujours dans sa condition "revendable". En raison de la nature de notre entreprise, liée à l'hygiène, tous les produits qui ont été branchés au circuit d'eau ou utilisés ne sont pas admissibles au le retour, et cela en raison des règlements en matière de santé publique ainsi que de la politique de www.tooaleta.eu.

Toutes les notifications soumises à temps sont valides. 

Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant l'avis de retrait. Nous prenons en compte les sceaux postaux. 

Les marchandises doivent être renvoyées en bonne état et inchangées dans l'emballage original. 

Envoyez-nous votre requête de retour de produit. 

Tous les retours sont effectués uniquement après que nous vous ayons spécifié notre accord et dans les 7 jours ouvrables. Il faut également notifier votre numéro d'agrément. 

Tous les retours peuvent être effectués au plus tard 30 jours suivant votre notification de retrait. 

La possibilité de retourner les marchandises ne s'applique pas dans les cas suivants:

Pour des raisons hygiéniques, la marchandise ne doit pas avoir été utilisée ou installé. 

Les marchandises doivent être dans l'emballage original, non endommagés et avec les éléments originaux ainsi que les manuels d'instructions. 

Nous vous remboursons le prix d'achat dans les 30 jours par mandats ou directement sur votre compte bancaire (c'est pour cela que nous avons besoin de votre numéro de compte). 

Pour plus d'informations concernant le retour de produits, veuillez nous contacter via e-mail à: service@tooaleta.eu. Nous vous proposons également de remplacer vos articles.

Les frais de port ne seront pas remboursés.

Toutes les informations en rapport avec le temps de livraison ne sont pas obligatoires sauf si elles sont expressément stipulées par JJ Naložbe d.o.o.

Nous ne sommes pas responsables de la livraison. 

Nous n'acceptons pas de livraisons avec rançon. 

 

Dans le cas où nous vous livrons le mauvais produit, ou qu'il arrive défectueux ou endommagé. 
Nous sommes désolés! Nous allons vous envoyer un autre exemplaire ou vous rembourser à condition que nous recevions de votre part le ou les articles en cause dans leur emballage original, avec tous les accessoires, la carte de garantie, les manuels, etc. 

Si vous avez commandé le mauvais article, mauvaises dimensions, ou simplement changé d'avis.
Nous allons vous rembourser de votre commande (moins les coûts de livraison), à condition que le ou les articles soient retournés dans leur emballage original, avec tous les accessoires, la carte de garantie, les manuels, etc. et à condition que votre achat soit "comme neuf". De plus, le produit acheté ne doit pas avoir était gagné lors d'un jeu, ou acheté lors d'une liquidation ou tout autre élément non remboursable.

Echanges faciles

Vous avez commandés la mauvaise taille? Tooaleta accepte les échanges de produits neufs et inutilisés si vous les retournez sous 45 jours après la date de livraison. Neuf et inutilisé signifie qu'ils n'ont pas été installé, utilisés ou altérés d'une quelconque façon et qu'ils sont dans le même état que celui dans lequel nous vous l'avons vendu. En raison des règles d'hygiène qui incombe à la nature de notre entreprise, tout produit qui aurait été connecté à une arrivée d'eau ou utilisé d'une quelconque façon ne sont pas échangeables. C'est impossible d'après les règles d'hygiène publiques ainsi que par la politique de Tooaleta.eu. 

Les produits échangés doivent être dans leur emballage original avec tous les accessoires inclus (sauf mention contraire) ou seront sujets à 15% de frais de restockage. 

Retour de livraison

Les clients sont responsables des frais de retour de livraison. Tooaleta.eu va payer pour les frais de livraison permettant de vous renvoyer la marchandise! Les produits échangés doivent être livrés via DHL ou DPD avec assurances. Tooaleta.eu n'est pas responsable des dommages encourus durant la livraison. L'adresse de retour de livraison sera donnée avec le numéro d'autorisation de retour de marchandise (ARM). 

Veuillez nous accorder 7-10 jours de traitement après les démarches pour que le remboursement soit effectif sur votre compte bancaire. Des frais de restockage de 15% peuvent être appliqués en raison de parties manquantes ou endommagées d'un produit. 



Copyright©, Tooaleta Group, Maro GmbH