EUR

fr_FR
Country/Language
  • fr
  • es
  • de
  • si
  • co.uk
  • eu
  • it
  • se
Envoyer de United States

Order Status

Etat de la commande
Ma commande a-t-elle été envoyée?
 

Si votre commande a été envoyée vous allez recevoir une notification de livraison par email. Pour notre option de LIVRAISON GRATUITE, les plus petits articles tels que les bidets portatifs seront envoyés par voie postale sans numéro de suivi même si une notice de livraison vous sera fournie. Cela peut prendre environ 7 à 12 jours de traitement. Pour les articles plus gros tels que les sièges de bidet, nous utilisons UPS ground pour nos livraisons gratuites. Un numéro de suivi vous est fourni dans ce cas-là. 

Vous pouvez aussi cliquer sur le lien "Mon compte / Etat de la commande" en haut à droite de notre page web et ainsi vérifier le statut de votre commande. Cela marchera uniquement si vous avez créé un compte auparavant et que vous possédez déjà un nom d'utilisateur et un mot de passe. 

Comment puis-je changer la quantité de mes articles ou annuler ma commande?
 
Cliquez sur "Mon compte / Etat de la commande en haut à droite de l'écran pour voir les commandes que vous avez effectuées. Ensuite cliquez sur "Changer quantités / annuler une commande" pour trouver et éditer votre commande. Veuillez noter qu'une fois que votre commande a commencé à être traitée ou envoyée, elle n'est plus éditable.
 
Une commande qui a déjà été soumise peut être annulée ou modifié en nous contactant au plus vite à info@tooaleta.eu Votre Nom et ID de commande et la date de la commande nous seront requis pour que nous puissions annuler votre commande. Vous pouvez également annuler votre commande en contactant le service client représentant. 
 
Comment puis-je suivre ma commande ou vérifier son statut?
 

Si votre commande a été envoyée, vous allez recevoir une notification d'envoi par email avec les informations de suivi. Dans le cas où nous rencontrerions des problèmes avec les adresses mail, veuillez consulter vos courriers indésirables, spam ou votre corbeille ou encore ajuster vos filtres. Vous pouvez aussi vérifier si votre commande a été envoyé en allant sur notre page principale et en cliquant sur "Se connecter à mon compte". Entrez votre adresse email et votre mot de passe pour accéder à votre compte. Sinon, veuillez écrire à notre support client à info@tooaleta.eu, en fournissant votre numéro de commande ou votre nom de facturation et vous allez recevoir une réponse le plus tôt possible.

 
Ma commande n'est jamais arrivée. 
 

Cliquez sur "Mon compte / Etat de la commande" en haut à droite de l'écran pour suivre l'état de votre commande. Soyez sûrs que tous les articles de votre commande ont déjà été envoyés. Si votre commande 

Si votre commande affiche vos numéros de suivi, vérifiez  avec le livreur pour confirmer que les colis ont bien été livrés. Si vos colis affichent déjà le statut "livré", veuillez contacter le service client pour que nous puissions vous assister.   

Ma commande est endommagée, des articles sont manquants, ou ont été configurés incorrectement, ou encore, je n'ai jamais reçu mon colis. Comment puis-je faire une réclamation?  
 

Toutes les réclamations pour marchandise défectueuse, endommagée, manquante doivent être rapportées sous 7 jours après la date de livraison. Si après ces 7 jours, vous n'avez rien signalés, nous refuserons votre réclamation.  

 

Mon produit a des éléments manquants. 
 

Cliquez sur "Mon compte / Etat de la commande" en haut à droite de l'écran pour suivre le statut de votre commande. Soyez sûrs que tous les articles de votre commande ont été déjà envoyés. Si votre commande affiche le numéro de suivi de votre colis, veuillez vérifier avec le livreur que votre colis a bien été délivré. Si tous vos colis affichent le statut "livré", veuillez contacter notre service d'assistance.   

 

Une fois rectifiée, quand est-ce que ma commande va arriver?
 

Une fois rectifiée, la date d'arrivée des articles de votre commande dépendra de nos fournisseurs. Il nous est donc impossible de prédire quand nous les aurons en stock. Ce qui est sûr c'est que nous ferons le plus vite possible. 


Copyright©, Tooaleta Group, Maro GmbH