+33970738100
info@tooaleta.fr
Service d'Adhésion
Garantie obligatoire d'un an.
Tous nos produits bénéficient d'une garantie de base d'un an.
Une garantie obligatoire d'un an s'applique pour tous les pays européens cités ci-dessous:
Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Kazakhstan, Lituanie, Malte, la Moldavie , Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni.
Si la garantie d'un an de base est utilisée, selon les règles de garanties, T00aleta couvrira tous les frais de livraison du client, d'envoi et de retour.
Cette garantie fonctionne dans les situations suivantes:
1. T00aleta garantit que le produit est exempt de défauts matériels et
les défauts de fabrication pour une période de 1 année (la «période de garantie») calculé à partir de la
date d'installation dans les locaux de l'utilisateur final. Cadre de la garantie:
• Pendant la période de garantie, un service client
représentant autorisé par T00aleta doit rectifier les défauts matériels ou de fabrication
par le biais de réparations ou de remplacements des pièces défectueuses.
L'utilisateur final ne pourra pas formuler d'autres réclamations contre Tooaleta au-delà de cette procédure, sur
la base de cette garantie.
2. Les réclamations peuvent être formulées durant la période de garantie si:
• Le produit a été installé conformément aux instructions
• Aucune modification n'a été apportée au produit: aucune pièce n'a été enlevé, remplacé ou ajouté
• Le défaut du produit n'a pas été causé par une installation ou une utilisation incorrecte, ni ne
peut être attribuée à des soins inadéquats d'entretien;
3. La garantie est sujette au droit positif du pays où l'entreprise Tooaleta est implantée.
Les produits T00aleta sont couverts par une garantie obligatoire d'un an à compter de la date d'achat par le client d'origine et utilisateur final.
Dans le cas où un produit est épuisé, Tooaleta, à sa seule discrétion, peut décider de réparer le produit, le remplacer par un produit comparable ou procéder à un remboursement équivalent au prix d'achat, au moins, ou à la valeur actuelle du produit.
Les produits réparés ou remplacés continueront à être couverts par cette garantie obligatoire pour le reste de la durée de la garantie originale, ou quatre-vingt-dix (90) jours, en fonction du temps de garantie restant préalablement.
Cette garantie ainsi que les termes énoncés qu'elle comporte s'applique uniquement au client et utilisateur original. Cette garantie de base obligatoire est non- transférable.
Service d'adhésion.
Vous pouvez devenir un de nos membre lors de l'achat d'un de nos siège de toilette Wash & Dry et profiter de notre programme destiné au service d'adhésion.
Le service d'adhésion prend effet après expiration de l'année de garantie de base obligatoire.
- 1 an de service d'adhésion – 10% de supplément par rapport au prix d'achat.
- 3 ans de services d'adhésion – 20% de supplément par rapport au prix d'achat.
- 5 ans de services d'adhésion – 30% de supplément par rapport au prix d'achat.
1 an de service d'adhésion:
Les pièces de rechange et les coûts de manutention sont couverts à 100%.
3 ans de services d'adhésion:
- Les pièces de rechange et les coûts de manutention sont couverts à 100% durant la première année.
- Les pièces de rechange et les coûts de manutention sont couverts à 75% durant les deuxième et troisième années.
5 ans de services d'adhésion:
- Les pièces de rechange et les coûts de manutention sont couverts à 100%.
- Les pièces de rechange et les coûts de manutention sont couverts à 75% durant les deuxième et troisième années.
- Les pièces de rechange et les coûts de manutention sont couverts à 50% durant les quatrième et cinquième années.
Sous le détail du produit: Sur la droite, vous pouvez trouver les options d'extension de garantie.
Une brochure d'information de garantie avec un tampon officiel de l'entreprise ainsi qu'une signature d'un représentant légal est incluse dans le colis que vous recevrez. Cette brochure ressemble à cela:
(Le contenu de la brochure est disponible est consultable ici )
p
Si cette brochure est manquante, veuillez nous contacter.