EUR

fr_FR
Country/Language
  • fr
  • es
  • de
  • si
  • co.uk
  • eu
  • it
  • se
Envoyer de United States

Conditions d'utilisation

Les termes et conditions générales de vente en ligne sont conformes à la loi sur la protection des consommateurs, les recommandations de la Chambre de Commerce et  les codes internationaux sur le commerce électronique.


1. Conditions de paiement

2. Livraison

3. Garantie

4. Retours

5. Contrat de vente

6. Données personnelles

7. Réclamations




 1. CONDITIONS DE PAIEMENT

A LA LIVRAISON

Payer à la livraison, vous pouvez payer en argent comptant à la livraison, directement au livreur. Valable pour la Slovénie, l'Autriche et la Croatie.

Vous pouvez payer la marchandise directement au livreur en cash, et cela à votre domicile. Si vous n'êtes pas présent à votre domicile vous pouvez retirer la marchandise au bureau de poste le plus proche. Les colis sont délivrés par notre partenaire de longue date Pošta Slovenije.
 

 ORDRE DE PAIEMENT / FACTURE

Via une banque électronique, ou à une banque ou au bureau de poste. 

Si une personne morale commande nos produits le paiement est effectué après émission d'une facture. La marchandise sera livrée aux personnes morales dans les délais convenus et après réception du paiement.


CARTES DE CREDIT

En collaboration avec Bankart Slovenia, nous acceptons les paiements par Mastercard et Visa. 


Données personnelles

Tooaleta GmbH (T00aleta marque déposée) utilisera les données personnelles uniquement pour des raisons techniques et administrative et afin de vous fournir des informations spécifiques ou de communiquer avec vous. Les données personnelles recueillies ne seront pas communiquées à des tiers ou utilisées d'une quelconque autre façons sans votre permission. Les employés de T00aleta sont tenus de respecter vos données confidentielles en vertu d'un accord de confidentialité.


 

2.  ACOMPTES / VERSEMENTS PARTIELS 

PAYPAL

LIVRAISON 
La livraison est gratuite pour les 46 pays européens et pour toutes les marchandises. Pour les pays qui ne sont pas en Europe, des frais supplémentaires seront appliqués (transport, coûts de douane, taxes). 

ORDRE DE PAIEMENT / FACTURE 
Via une banque électronique, ou à une banque ou au bureau de poste. 

Si une personne morale commande nos produits le paiement est effectué après émission d'une facture. La marchandise sera livrée aux personnes morales dans les délais convenus et après réception du paiement.

CARTES DE CREDIT
En collaboration avec Bankart Slovenia, nous acceptons les paiements par Mastercard et Visa. 


 

 3. GARANTIE

 JJ Naložbe d.o.o.(T00aleta ci-après) assure que les sièges de toilettes Wash & Dry n'ont pas de défauts de fabrication lorsque les acheterus les utilisent normalement. Les extensions e garanties ne sont valabales que pour le premier acheteur. 

L'obligation de garantie de T00aleta pour les remplacements et réparations de produits est limitée. 

La garantie s'applique uniquement si le produit a été correctement installé et utilisé, et cela conformément aux instructions.

T00aleta n'est pas responsable des frais de déplacement, de transport de retour et de la réinstallation du produit.


   

La garantie ne fonctionne pas dans les cas suivants:

     Dommages ou pertes dues à des catastrophes naturelles telles que les incendies, tremblement de terre, inondation, tempête, etc

     Dommage ou perte en raison d'abus, de négligence ou mauvais entretien du produit,

     Dommage ou perte en raison de déménagement incorrecte, réparation ou modification du produit,

     Dommage ou perte due à des substances étrangères, ou des sédiments dans le système de l'eau, comme le robinet d'eau par exemple,

     Dommages causés par une mauvaise installation ou une installation dans un environnement dangereux,

     Dommages causés par des dommages physiques.

     Avant de retourner le produit défectueux s'il vous plaît contactez-nous pour  le remboursement.

De plus, vous devez joindre une lettre expliquant le problème. Aucun produit ne sera accepté sans un numéro de remboursement.

Si vous avez d'autres questions concernant la garantie, s'il vous plaît contactez-nous.




4. RETOURS SOUS 15 JOURS

Vous pouvez retourner le produit dans les 15 jours sans aucune explication. Vous pouvez choisir de retourner un produit avec un remboursement complet du montant. Le client a le droit, dans les 15 jours après la réception des marchandises d'aviser l'entreprise afin de résilier le contrat, sans avoir à indiquer le motif de la décision.

Toutes les notifications soumises à temps sont valides. 

Les marchandises doivent être retournées sous 15 jours après la notification de livraison. Nous prenons en compte la date du sceau de la poste. 

Les marchandises doivent être inchangées et non endommagées, ainsi que dans l'emballage original. 

Envoyez-nous votre requête pour nous retourner le produit. 

Les retours ne peuvent être effectués qu'après accord et avec le numéro d'agrément, ainsi que dans les sept jours ouvrables.

Tous les retours doivent être effectués au plus tard 15 jours après votre notification de retrait. 

Les possibilités de renvoi des marchandises ou de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants:

Pour des raisons d'hygiène les marchandises ne doivent pas avoir déjà été utilisées ou installées,

Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine, intactes, avec toutes les pièces et les instructions d'origine.

Nous vous remboursons l'achat sous 15 jours par mandat postal ou sur votre compte (c'est pour cela que nous demandons votre numéro de compte).

Pour plus d'informations concernant le retour des produits, veuillez nous contacter par e-mail. Nous vous proposons également de remplacer votre article.

Les frais de port ne seront pas remboursés.

Toutes les informations concernant la date de livraison ne sont pas obligatoires, sauf si elles sont expressément stipulées par JJ Investments Ltd

Nous ne sommes pas responsables de la livraison.

Nous n'acceptons pas les envois avec rançon.



5. CONTRAT DE VENTE

Le contrat de vente est gardé par l'entreprise; vous pouvez demander à le recevoir en nous envoyant une requête écrite. Envoyez votre requête à: 


e-mail: info@tooaleta.eu
Tel:+33970730207



Tooaleta GmbH
Otto-Lilienthal-Straße 4,
88046 Friedrichshafen
Germany


 

 6. DONNEES PERSONNELLES

 

 Tooaleta GmbH (T00aleta marque déposée) utilisera les données personnelles uniquement pour des raisons techniques et administrative et afin de vous fournir des informations spécifiques ou de communiquer avec vous. Les données personnelles recueillies ne seront pas communiquées à des tiers ou utilisées d'une quelconque autre façons sans votre permission. Les employés de T00aleta sont tenus de respecter vos données confidentielles en vertu d'un accord de confidentialité.



 7. RECLAMATIONS

Le fournisseur doit créer un système efficace afin de pouvoir traiter les réclamations et de pouvoir répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails, en cas de problèmes avec les clients. La procédure de dépôt des réclamations est disponible sur le site internet, facile d'accès et confidentiel.  


The provider must confirm that he received the complaint within 5 working days and notify the customer about the duration of assessment of the complaint and keep the customer informed about the procedure. 

Le fournisseur doit confirmer qu'il a reçu la plainte dans les 5 jours ouvrables et informer le client sur la durée de l'évaluation de la plainte. Il doit aussi garder le client informé de la procédure.

Résolution des différents

Les différents doivent être résolus en Allemagne, Friedrichshafen tribunal de district et en vertu de la loi ITS.


Copyright©, Tooaleta GmbH   Otto-Lilienthal-Str. 4, Friedrichshafen 88046,  Germany | Registration No.: HRB 730577 ♦ BIC: SOLADES1KNZ ♦ IBAN: DE 57 6905 0001 0024 9708 81